Rouler en Corvair
La côte des Corvair
Vous trouverez ci-dessous deux tableaux récapitulatifs des prix moyens pour l'achat d'une Corvair
Première génération
Modèle | Année | Cote Minimum | Cote maximum |
Corvair 700 berline | 1960 | 800 euros | 4300 euros |
Corvair Monza berline | 1961 | 850 euros | 4500 euros |
Corvair Monza coupé | 1960 | 1000 euros | 4800 euros |
Corvair Monza cabriolet | 1962 | 2600 euros | 11000 euros |
Corvair Monza cabriolet | 1964 | 2500 euros | 13000 euros |
Corvair Spyder turbo coupé | 1962/1964 | 2000 euros | 5500 euros |
Corvair Spyder turbo cacriolet | 1962/1964 | 2500 euros | 13000 euros |
Seconde génération
Modèle | Année | Cote Minimum | Cote maximum |
Corvair Monza Berline Hard Top | 1965/67 | 800 euros | 4300 euros |
Corvai Monza Coupé Hard Top | 1965/69 | 850 euros | 4500 euros |
Corvair Corsa Coupé Turbo | 1965/66 | 1000 euros | 4800 euros |
Corvair Corsa Coupé 140 hp | 1965/69 | 2600 euros | 11000 euros |
Corvair Monza Cabriolet | 1965/69 | 2500 euros | 13000 euros |
Corvair Corsa Cabriolet Turbo | 1965/66 | 2000 euros | 5500 euros |
Corvair Corsa Cabriolet 140 hp | 1965 | 2500 euros | 13000 euros |
Pour les Monza berline et coupé équipées du moteur 140 hp ajouter 500?
Cette cotation se veut être un guide de négociation et n'a pas l'ambition de représenter une valeur absolue.
A voiture exceptionnelle peut correspondre un prix exceptionnel tout en restant dans le domaine du crédible et du raisonnable.
La Corvair était une voiture abordable à vocation populaire, pour l'instant elle reste dans ce créneau.
Elle n'atteindra vraisemblablement pas les sommets atteints par la « Mustang » qui reste un must. Pourtant elle est aussi sexy dans ces variantes coupés et cabriolets. Mais faut-il s'en plaindre ?
Ce faisant elle reste accessible au plus grand nombre !
Options les plus communes 1965/1967
P.53 6.50X13 pneus flancs blancs 73.20% | L.62 moteur 110 hp 63.60 % |
B.70 garnissage supérieur du tableau de bord 48.43 % | A02 pare brise teinté 38.11 % |
A49 ceintures avant rétractables 33.10 % | P19 antivol roue de secours 31.08 % |
P19 antivol roue de secours 31.08 % | M20 boite 4 vitesses manuelle 25% |
M.35 transmission automatique 59.42 % | U.63 radio 58.14 % |
Options les plus rares 1965/1967
Z17 suspension / direction sport 0.05% | A64 ceintures arrières 0.07 % |
A47 ceintures arrières 0.11% | K46 pré filtre a air 0.19% |
D10 accoudoirs arrières 0.14% | K84 alternateur renforcé 0.20 % |
G93 3.27 : rapport de pont 0.25% | AS1 ceinture d'épaule 0.26% |
U75 antenne électrique 0.40% | |
Paul Dupuis Philliponnet
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